Team Killerz Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Killerz Team

Le forum de la guilde TKT
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arthas ou le plus grands defi de la guilde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thiodar

Thiodar


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : namur
Date d'inscription : 19/04/2008

Arthas ou le plus grands defi de la guilde! Empty
MessageSujet: Arthas ou le plus grands defi de la guilde!   Arthas ou le plus grands defi de la guilde! Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:35

Présentation: C'est ici que je vais repésenter la bataille contre le roi liche contre nous. Si vous voulez y être envoyer vos MP. Luke et Ladislav y seront citer d'office. Ceci sera mon unique fan fiction sur wow. Les chapitres seront des etapes, l'histoire commencera avant l'attaque de la citadelle et finira quelques temps aprés la reprise d'une ville connue
Revenir en haut Aller en bas
Thiodar

Thiodar


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : namur
Date d'inscription : 19/04/2008

Arthas ou le plus grands defi de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Arthas ou le plus grands defi de la guilde!   Arthas ou le plus grands defi de la guilde! Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:32

Prologue

Loin sur la rive de la toundra boréenne, un navire de l'alliance traverse la brume épaisse. Très vite, il accoste au fort de la bravoure. Un homme vétue d'une longue cape beige avec le bas déchiré et cachant tout son corps arrive et demande a un archimage de la teleporter pour la garde d'hiver.

Une fois sur la place de la ville en reconstruction. L'homme se tien entre Ladislave et Luke devant les hommes de la guilde, il faut quelques pas.

T-"Le temps de la peur et des tentatives est révolus! Nous allons porter un coups finale a Icecrown. Nous avons appris que le roi liche rassemble ses forces a la cour des ossements. Surement pour repousser le derdict des cendres. Nous allons premierement les repousser et les obliger a rentrer dans citadelle. Prudence car le roi liche a pour la premiere fois depuis longtemps monté sur son destrier de mort! Maitre Luke dirigera notre troupe terrestre, Je dirigerai dans le ciel notre escadrille et Ladislav nos armes de siege. A moins qu'il le demande, laisser Luke et Fordring s'occuper du Roi liche. Des objections?"


Grands silence

T-"Celebrons ce qu'il conviens d'apeller une bataille décisive! Nous mettrons fin a la vie du roi liche, pour qu'enfin, Azeroth soit libre!"

Les troupes hurlent ensemble avant de monter sur leurs montures volantes. Mais Thiodar avait d'autre projets. Rapidement, il monte une rampe et salut les membres d'équipage. Une fois sur le siége de capitaine, les machines se mettent en route. Et un vaisseaux plus gros que le brise ciel decolle du sol, il était encore plus beau qu'on ne le pensait.

T-"Arcadia, cap sur Icecrown et notre plus grand bataille!"
Revenir en haut Aller en bas
Thiodar

Thiodar


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : namur
Date d'inscription : 19/04/2008

Arthas ou le plus grands defi de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Arthas ou le plus grands defi de la guilde!   Arthas ou le plus grands defi de la guilde! Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:40

Chapitre un: Surprise !

Les hommes sont en places, devant le dernier murs fortifié avant la cours des ossements Le roi- liche aux coté d'une liche vois son armée sur son cheval, au sommet des marches de sa forteresse. Doucement , les troupes sortent les armes. mais ou est l'arcadia? Luke est en tête et Ladislav est là, lui aussi. Mais Thiodar? La charge est sonnée, les morts vivant, menée pars un puissant seigneur des cryptes courent vers l'armée de l'ultime alliance. Tout à coup, au dernier moment, une explosion tue le seigneur, les rafales se poursuisvent et annihilent l'armée du murs! L'arcadia apparait enfin, il était dissimulé par magie et il n'est pas venue seul! La fregate de la horde apparait et sous ses tires, detruis l'accés a la forge. Quand a ceux postés sur les murailles, des chevalier de la mort sautent en parachute et appuient sur une commandes, tout epxlose! Pour finir, Le brise ciel viens a son tour et anéantis le sanctuaire ou jadis le coeur d'Arthas fut detruite. L'attaque commecent, les troupes passe sans mal le murs et tenten l'assault dans la cour.

Mais une flotte du fleau, menée par naxxramas et deux necropoles, s'avancent. Thiodar, de sa cabine envois un miroir dininatoire pour Luke et Ladi.


T-"Maitre, Ladislave, Arthas envois toute sa flotte, je vais m'en occuper comme prévus, il va falloir se débrouiller sans nous pour l'instant. Je vais envoyer une escadrille passez une fois pour bombarber l'ennemi, puis je vous laisse. Je vous recontacterais plus tard."

Très vite, les trois vaisseaux de guerres font une formation et sortent leurs escadrilles. 3 avions gnomes font razemotte vers les mort vivants et les bombardent avant de prendre par au conflit du ciel!
Revenir en haut Aller en bas
Luke




Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

Arthas ou le plus grands defi de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Arthas ou le plus grands defi de la guilde!   Arthas ou le plus grands defi de la guilde! Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:36

Super,mais la suite ?=D
Revenir en haut Aller en bas
Thiodar

Thiodar


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : namur
Date d'inscription : 19/04/2008

Arthas ou le plus grands defi de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Arthas ou le plus grands defi de la guilde!   Arthas ou le plus grands defi de la guilde! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:03

tu peux ecrire ton role dans la bataille si tu veux. J'ai conçus pour ça, mais je vais poursuivre, y a pas problème
Revenir en haut Aller en bas
Thiodar

Thiodar


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : namur
Date d'inscription : 19/04/2008

Arthas ou le plus grands defi de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Arthas ou le plus grands defi de la guilde!   Arthas ou le plus grands defi de la guilde! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:18

Les choses se pricipent, d'un front, Ladislav commande a distance tandis que Luke méne de front et joute contre Le roi liche en personne. Ici, sur l'arcadia, le combat fait rage. dans le ciel depuis la vitre de Thiodar. Il réfléchis, très vite, le vaisseaux tire sur les wyrms de glace avant de finalement passer entre le naxxramas et une necropole. Il fait feux des deux cotés! En même d el'autre coté de la necropole, le vaisseau de la hord tire avec l'arcadia, détruisant le batiment. Les boucliers de naxxramas tiennent encore, mais une chose ce produit juste aprés: Des machines volantes, portant 4 gros objets de saronites volent larguent les objets, bouchant les 4 conduits d'évacuations du naxxramas. Hélas, deux wyrms endommage le brise ciel et 'loblige a se replier. Le temps est venu pour Thiodar de passer a l'acte suivant.

T-"Toi, prends le commendement de l'Arcadia, je vais a ma machine m'occuper de mon role."

Marchant rapidement, il monte sur le l'engin, demarre les moteurs et décolle! Sortant rapidement du vaisseaux, kil canarde la deuxiéme necropole avant d'affronter les gargouilles et les dragons
Revenir en haut Aller en bas
Thiodar

Thiodar


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : namur
Date d'inscription : 19/04/2008

Arthas ou le plus grands defi de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Arthas ou le plus grands defi de la guilde!   Arthas ou le plus grands defi de la guilde! Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:39

bon je vous préviens, je vais finir ce truc, comme promis, mais je vais zapper la bataille et tout. Je vais finir directement au combat contre Arthas en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Thiodar

Thiodar


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : namur
Date d'inscription : 19/04/2008

Arthas ou le plus grands defi de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Arthas ou le plus grands defi de la guilde!   Arthas ou le plus grands defi de la guilde! Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:37

Resumé: Grace aux alliés que Thiodar a ramener, Aldor, soleil brisée, les hauts elfe, les fils de lothar, la croisade, lame d'ébéne, les cercles cenariens et même les centaures. L'armée du fléau a battus en retait, Luke a tuer la monture du Roi liche. Mais Arthas s'est retrancher dans la forteresse. Thiodar a detruis la flotte aérienne. Tous ensembles, ils ont detruis les portes et progresser dans la citdalle. Luke a terasser Gargamoelle, Ladislav a surpasser les pouvoirs de murmemort. Thiodar lui, sans se battre est parvenus a redonner au porte mort assez de libre pour que Saurfang se suicide. A présent, le groupe s'est séparer pour affronter en meme temps le conseil de sang, Putricide et sindragosa. Seul Thiodar a le champ libre pour affronter Arthas.

Tandis que Ladislav, Luke, Darion, Muradin et Tirion combattent les morts ivents des trois salles en même temps. Thiodar monte les dernieres marches d'icecrown et enfin, le trone de glace est devant lui, le vent galcé souléve légèrement sa toge sale est en lambeaux. Il est tout prés des marches qui le conduis a Arthas. Ce même Arthas qui est assis tranquille, l'air lassé, Frostmourne dans son fourreau. L'heure de vérité approche.

T-"Arthas....."

A-"Thiodar? Tu as survécus? Tu dois etre chanceux.... et arrogant de venir seul ici."

T-"Je ne compte pas te tuer seul, je vais juste survivre le temps que mes amis arrive. en attendant, je vais te prouver qu'Uther a favoriser le mauvais disciple."

A-"Hahaha! Jeune, je n'ai pas eu a me battre avec une arme. Crois tu me vaincre a pleine puissance paysans."

T-"Crois ce que tu veux, mais je te montrerai, que tu devra te lever de ton trone pour me battre!"

Thiodar cours vers Arthas, poing lévée! Il escalade les marches mais au derniers moment, le roi liche lance un sort et tout explose. Le roi soupir devant autant de facilité, mais soudain Thiodar sort de la fumée indem et donne le coup de poing, le roi liche surpris l'evite de justesse le coup fend la glace. Arthas donne un poing directe en guise de contre attaque, mais Thiodar saute, devie le bras du pieds et redonne un poing qu'Arthas esquive et cette fois Arthass donne un coup de poing que Thiodar pare en croisant les bras et celui ci vole et aterris sur le sol sans mal. Le roi liche se léve et sourit. Il descend les marches avec assurance

A-"Bien, bien... Je vois que tu as travailler! On dirait que tu as regagner l'estime que j'avais avant de toi. Ca va etre exactement comme avant... même pour le resultat de ce combat! J'ai juste une demande.... Sort ton arme, comme jadis!"

T-"Je savais que tu voudrais me tester avec les mêmes conditions de notre dernier duel. Tu avais faillis sortir ton marteau... Et cette fois, tu sortira frostmourne. J'accéde a ta requete, Arthas! J'ai même une attention a ton égard."

Thiodar enléve enfin sa cape de mendiant et on découvre les vetements bleu des paladins de base, calmement, il sort son marteau de bois.

T-"L'uniforme et le marteau que tu m'as offert en personne! en souvenir de l'ancien temps."

A-"Parfait, je vais enfin pouvoir couper les derniers liens mon pitoyable passé.... Toi!"

Le combat commence, Arthas en armure et a main nue contre Thiodar en vetement de tissus et un maillet de bois.

Note: Chaque post sera une phase du combat. Comme ça, cela me prends moins de temps
Revenir en haut Aller en bas
Thiodar

Thiodar


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : namur
Date d'inscription : 19/04/2008

Arthas ou le plus grands defi de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Arthas ou le plus grands defi de la guilde!   Arthas ou le plus grands defi de la guilde! Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:57

Arthas esquive sans mal les coups de Thiodar, soudian Thiodar lance une attaque de pieds qu'Arthas bloque! Les coups s'enchainent. Tout a coups, ils ressentent quelque choses, Les derniers remparts du fléau sont tombés, luke, ladi et les autres ne vont plus tarder. Très vite, Thiodar atttaque! Arthas bloque en prenant le manche du maillet! Le paladin lache son arme et saute au dessus du roi liche, esquivant la contre attaque. Il passe ensuite en dessous de lui et reprends son maillet. Il se réléve, charge son arme de lumiére et accomplis une feinte et touche le dos du roi. Le maillet est explosé mais Thiodar l'at touché. Il recule en sautillant.

T-"Touché! Cette fois, j'ai un point!"

A-"Hmmm tu t'es amélioré. Je crois que je vais te garde comme animal de companie. Tu as gagné le droit de mourir de froustmourne en personne! Et je vais en plus utiliser un peu de mon pouvoir"

Arthas dégaine l'épée runique. Un nouveau papris se lance.

T-"Alors je dois plus me retenir non plus! Et je te forcerai a faire de même!"

A-"Nu et sans arme, quelle arrogance! Meurt par ta ton manque de jugement."

Il lance voile de mort! Thiodar lance exorcisme et bloque le sort! Ensuite, par magie, son corps est couvert de lumière, celle ci se desnitégre laissant place a une armure de plaque grise, la lumière s'étends derriere lui est faite place a une cape noire, enfin un tissus blanc apparait, traversant le torse en diagonal et descendant le ong de la jambe gauche. Ensuite dans sa main droite, il invoque une épée de lumière, la lumière se dissout et montre une épée de forme classique, a la garde d'or et a la lame bleue ciel. Le symbole de la main d'argent sur la poignet et des runes sur le plat de la lame.

T-"Frostmourne contre Izural, le duel commence!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthas ou le plus grands defi de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Arthas ou le plus grands defi de la guilde!   Arthas ou le plus grands defi de la guilde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthas ou le plus grands defi de la guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Killerz Team :: Bienvenue ! :: Présentation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser